Suanmund, monde lointain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suanmund, création de Romain Gauthier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 53 le Ven 4 Juin - 23:44
Derniers sujets
» Des questions?
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:09 par Tsukadei

» Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci.
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:04 par Tsukadei

Meilleurs posteurs
Tsukadei
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
yinx
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
Eredithia
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
Freya
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
Fen
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
EchoRuby
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
maika
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
Peinsama
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
Flamboyant
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
Emily
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_lcapVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Voting_barVoulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukadei
Maitre de Jeu (MJ)
Maitre de Jeu (MJ)
Tsukadei


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Suanmund sa marche? en beauvaisis sinon -_-'
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Tsukadei
Race: Inconnue
Rang: Epeiste Shaman des steppes

Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Empty
MessageSujet: Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci.   Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci. Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:04

Vous qui avez ce lien, qui pouvez accéder à ce forum, vous devez être certains de mes amis, proches ou lointain. Ou peut être des amis d'amis...

Quoi qu'il en soit, je préfère ne pas mettre à disposition le monde que j'ai créé, à toutes les personnes visitant cette page. Même si ce n'est qu'une infime partie de tout ce que j'ai créé.

De nos jours, l'Être humain est extrêmement lâche, voler les idées de quelqu'un est pitoyable, vous êtes d'accord avec moi je pense...

A plusieurs reprises ce monde a failli tomber entre les mains des plus stupide êtres vivants. Ce monde que j'ai créé en 8 années, ne dois pas me quitter.

Ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance aux membres déjà présent que je met une page de ce monde, au lieu des livres, classeurs et autres cahiers et documents, mais tout simplement parce que tant que je n'ai pas le "brevet" stipulant bien que tout noms, tout objets, toutes langues, toutes écritures, toutes religions, toutes choses que j'ai créé de mes propres mains, m'appartiennent je ne peux pas prendre le risque de montrer tout le système solaire et toutes les terres de la Géode.

La Géode? c'est le nom de la planète où les histoires prennent vie. Suanmund n'est que le nom du Système solaire. "Suandelo" veut dire "l'ile des dieux", là où la vie a toujours existé et que toutes les populations arrivent. "Mundis" veut dire monde. A la base, le nom était Suandelo-mundis, mais les habitants de la Géode en ont décidé autrement... en l'appelant Suanmund, car ce système solaire tourne autour du continent de Suan.

Mes explications sont assez floues en effet, mais je ne dois pas donner le moindre nom... J'avoue que je suis assez fou et parano pour protéger ainsi ma création.

Pour résumer, vous vivrez sur L'ile des dieux, ou plutôt Suanmund. Vous pourrez visiter les pays de ce continent, participer aux Jeux de Rôles (RP) que j'ai créé, échangé vos idées, connaitre l'univers terriens des membres...

Vous pouvez vous inscrire, mais je choisirai si vous avez le coeur assez pur pour pouvoir rentrer...
Pour les personnes que je ne connais pas, voici une adresse: Tsukadei@mongolia.com
Si vous souhaitez poser vos questions, vous pouvez répondre au sujet "Des questions?" même en tant qu'invité, marqué juste votre pseudo, histoire que je m'y retrouve.


Bonne continuation et bonne journée


Romain Gauthier, alias Tsukadei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous accéder au monde de Suanmund? lisez tout d'abord ceci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suanmund, monde lointain :: Pour les non-membres :: Suanmund? qu'est ce que c'est?-
Sauter vers: